Zonapar | Odile Chevassus
7360
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-7360,yith-wcan-free,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Odile Chevassus

À propos

Attirée depuis son plus jeune âge par le monde fascinant de la mode, Odile Chevassus est une touche à tout dans ce domaine.

 

Recrutée par le « top » photographe de l’heure (Daniel Poulin) dans une discothèque, c’est à 18 ans qu’elle commence sa carrière comme mannequin. Avec le fervent désir d’apprendre et d’approfondir ses connaissances, elle passe vite à la production et l’animation. De fil en aiguille, on l’approche pour écrire dans un journal. Une autre corde à son arc car elle est devenue rédactrice.

 

Quoi de plus naturelle d’exprimer toute la beauté des couleurs vues pendant ses années de mode sur des toiles,  voilà l’artiste peintre est née. S’exprimant dans l’abstrait en techniques mixtes, ses toiles ont vites conquis un large public.

 

Toujours à l’affût de nouveautés, nouvelles techniques, nouvelles textures, suivez l’artiste dans toutes ses découvertes et ses créations. Aujourd’hui, Odile Chevassus est une artiste accomplie qui continuera toujours de vous surprendre dans chacune de ses œuvres !

Date

avril 03, 2017

Catégories

Art